Suivi des progrès

L’objectif du Marathon n’est pas d' »évaluer » mais de constater les progrès des élèves par la mise en oeuvre de nouvelles activités orthographiques.

Ainsi, vous trouverez ci-dessous les supports de visualisation des progrès à colorier pour chaque course par les élèves :

Course 1:

Course 2 et 3 :

Application pour suivre les progrès:

Vous pouvez télécharger ici l’application qui permettra  de consigner les résultats individuels des élèves (pour les niveaux 4 à 6 uniquement), ainsi que le résultat global de la classe. Cette application, grâce à une fonctionnalité graphique, permettra de visualiser les progrès des élèves et du groupe classe. C’est cette même application qui fera l’objet, en fin d’année, d’une remontée permettant l’établissement d’un palmarès départemental.

Tutoriel outil de saisie

Télécharger l’application (Mise à jour 01/2017)